Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Entretien] Pandarom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Pandarom Empty
MessageSujet: [Accepté] [Entretien] Pandarom   [Accepté] [Entretien] Pandarom Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
[19:56] Tidusofspira : Alors pour commencé tu pourrais nous faire une petite présentation irl ?
[19:57] Pandarom : Alors je m'appelle romain, j'ai 29 ans et j'habite dans l'isére .Je suis chargé d'affaires dans une boite de chaudronnerie, je suis marié depuis 2 ans et j'ai une fille de 15 mois
[19:57] Pandarom : et je joue a dofus depuis 5 ans environ
[19:58] Tidusofspira : Tu as des passions dans la vie ?
[19:59] Pandarom : Mes passions : ce sont ma famille déja , c'est trés important pour moi. Puis j'adore le sport( squash, foot , rudby) et faire la fête avec mes amis
[19:59] Tidusofspira : C'est quoi tes fréquences de jeu ?
[20:01] Pandarom : Mes fréquences de jeux sont variables , en faite j'ai commencé un nouveau travail qui me prend enormément de temps mais je me co tout les soirs (1h a 2h quand j'ai pas sport)et le week end j'essaye de me connecter l'aprés midi quand je m'occupe pas de ma f
[20:01] Pandarom : fille
[20:02] Tidusofspira : Ok. =)
[20:02] Tidusofspira : Passons a la partie IG maintenant tu peux nous faire une présentation de ton personnage ?
[20:04] Pandarom : Alors mon personnage principale est mon cra lvl 200 que je joue depuis 5 ans, je le joue terre agi , part la suite j'ai crée mon panda qui est 200 aussi.C'est un panda soutien
[20:04] Pandarom : j'ai aussi un sram pur agi lvl 199 et un enu lvl 199 chance agi
[20:06] Tidusofspira : Avec tout ces perso tu dois avoir une belle liste de metiers je t'epargne la quetions mais si tu es retenu je te conseil vivement des les posté sur notre forum. Sa me permet de te relancé directement sur une autre question.
[20:06] Tidusofspira : Nous avons un forum et donc nous prenons toute les decisions importante tu serais du genre a y participé ?
[20:07] Pandarom : Bien sûr , la vie d'une guilde passe aussi par un forum , ce qui permet de prposer des events aussi
[20:08] Tidusofspira : Tu utilises skype ? :p
[20:10] Pandarom : Non pas du tout
[20:10] Tidusofspira : Tu avais une autre guilde avant ? (comme si je le savais pas) Et pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ? (Question de routine désolé lol)
[20:11] Pandarom : Alors dans ma vie dofusienne , j'ai fait 3 guilde
[20:11] Pandarom : La premiére l'empire du crépuscule ou je suis resté 4 ans
[20:12] Pandarom : Puis il y a eu les Wrecks souls , ou j'ai passé de super moment
[20:12] Pandarom : Mais j'ai voulu voir ailleurs et suivre un membre
[20:13] Pandarom : et nous avons monter une guilde qui a durer 3 mois meme pas on va dire
[20:13] Tidusofspira : Suite a la chute ce qui est normal.
[20:13] Tidusofspira : 47 jours exactement ^^
[20:14] Pandarom : Puis j'ai envie de rencontrer du monde et de proposer des donjons
[20:14] Pandarom : suivant mon emplois du temps bien sûr
[20:15] Tidusofspira : Merci beaucoup Rom je pense que le plus gros a été dit. Je t'invite fortement a t'inscrire sur le forum deja pour marqué de bon points pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
-II-Camille-II-
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia
-II-Camille-II-


Messages : 612
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Pandarom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Pandarom   [Accepté] [Entretien] Pandarom Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:28

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Weeden
Larve
Larve



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2012

[Accepté] [Entretien] Pandarom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Pandarom   [Accepté] [Entretien] Pandarom Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

- Bon courage l'daron =)
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Pandarom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Pandarom   [Accepté] [Entretien] Pandarom Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:36

Ton entretien a été validé. Comme tu n'es pas connecté je t'invite a mp a ta connexion un membre gradé :
-II-Camille-II-
Chabal-mania
Joe-sadi
Capitaine-Falc
Pultion
Pink-Vlad
Ou moi même Tidusofspira.

Je verrouille la page =)
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Entretien] Pandarom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Pandarom   [Accepté] [Entretien] Pandarom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Entretien] Pandarom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Entretien] Fih
» [Accepté] [Entretien] ptgarfieldEnutrof
» [Accepté] [Entretien] Geo-graphie
» [Accepté] [Entretien] Stephy
» [Accepté] [Entretien] Deatheod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Entretiens-
Sauter vers: