Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Entretien] Eting

Aller en bas 
+2
mirg
Tidusofspira
6 participants
AuteurMessage
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Eting Empty
MessageSujet: [Accepté] [Entretien] Eting   [Accepté] [Entretien] Eting Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
[18:56] Tidusofspira : Peux tu nous faire une petite presentation irl pour commencé ? :p
[18:57] Eting : Bon alors, Raphael 17 ans depuis peu, 25 Novembre, représente les Sagittaires ! Terminale S, Pau Sud Ouest, célibataire à mon plus grand désespoir, oui j'suis en manque d'amour... Je ne joue que quelque peu par jour, et bien plus les vacances. Je partage
[18:57] Eting : toujours les comptes avec Danz, donc il sera de la partie aussi pendant les vacances ! Je pratique toujours le tennis, et j'adore sortir oui oui je suis sociable
*censure*
[19:00] Eting : Je fais du tennis, 3 jours par semaines, mardi/jeudi 1h30, et le dimanche sa dure toute la journée (match de championnat), je vois mes amis souvent ! je fume, de tout
[19:00] Pultion : tu boi ?
[19:01] Eting : ouicomme un trou, mais que pendant les soirées donc pendant les vacances
[19:01] Pultion : Ah
[19:01] Pultion : t'es serieux c'est bien
[19:01] Tidusofspira : On va passé a l'IG je crois pour calmé Selim ^^
*censure*
[19:02] Pultion : Alor parti IG
[19:02] Pultion : Raconte nous ta vie dofusienne
[19:03] Eting : J'ai commencé vriaiment dofus il y a 4 ans, sur le serveur Silvosse où j'ai monté un Sadida lvl 130, que j'ai arreté. L'éni (perso principal) a été crée en Juin 2010 , et c'est depuis ce temps que j'y ai consacré beaucoup d'heures de jeu. J'ai fait partis
[19:04] Eting : de differentes guildes, dont Free Ghost crée par Danzel et moi, ainsi que WS pendant 7 mois, puis Black Dreams depuis 3 mois, mais je n'ai pas réussi à me sentir bien dans cette guilde, que j'ai quitté.
[19:04] Pandarom : Danz a accés a ton eni?
[19:05] Eting : Oui danz a accés à mon éni, nous avons 8 personnages en tout, et nous faisons principalement du Kolosso
[19:05] Eting : J'ai plusieurs métiers que je peux mettre à disposition pour la guilde.
[19:06] Pandarom : danz sait que tu veux intégrer notre guilde?
[19:06] Eting : Je dois lui en parler dès qu'il se co sur skype, car là il bosse
[19:07] Pandarom : Ok, si tu es pris parmis nous , vas tu venir avec tout tes persos?
[19:08] Eting : Si j'en ai la possibilité, j'aimerai, mais sinon, je ne vous quémende pas une invitation pour tous, je peux les placer autre part si nécessaire, ou ne pas les guilder
[19:09] Tidusofspira : Nous autorisons les membres a guilder leurs mules si elles sont superieur au level 130, tu repond donc très largement a ce critère si tu es accepté.
[19:09] Pandarom : Si Danz ne veut pas venir ici restera -tu?
[19:10] Eting : D'acc tidus Smile
[19:11] Eting : Danz et moi avons les mêmes attentes, nous avons eu de bonnes affinités avec des membres de WS, alors je pense qu'il se rejouirait de savoir que je postule pour que l'on se retrouve dans une guilde, où d'anciens WS sont.
[19:11] Eting : donc je resterai dans tous les cas malgré son choix
[19:12] Tidusofspira : Sinon on possède un forum ou on vote pour les mises a l'essai et autre decisions importantes de la guilde. Tu penses y participé ?
[19:12] Eting : Sur ce point, bien évidemment
[19:14] Tidusofspira : Tu as deja repondu avant mais hors entretien donc je me permet de reposé la quesion : Tu fais quoi d'habitude sur dofus quand tu te connecte ?
[19:15] Eting : Durant la période de cours, je préfère juste koli, car je n'ai pas le temps de donjoté , et mes horraires sont incompatibles avec ceux de Danz qui taf dans la restauration. Les vacances, nous donjotons à deux Smile
[19:17] Tidusofspira : Tu as des questions peut être ?
[19:18] Eting : Hum aucune pour l'instant
[19:18] Pultion : n'hesite pas
[19:19] Tidusofspira : Sinon une p'tite derniere question. Qu'elle sont tes attentes vis a vis de notre guilde ?
[19:19] Eting : que vous me donniez tous vos kamas j'veux être riche et beau, mais j'suis djéà beau alors bon
[19:20] Tidusofspira : Lol ^^
[19:20] Eting : Juste de la bonne humeur, avoir un /g ou j'peux m'éclater, et pas de tension comme j'ai pu connaitre chez Black Dream's
[19:21] Tidusofspira : Très bien. =)
[19:21] Tidusofspira : Je pense que tout a ete dit. Si tu as pas de questions tu es libre de partir.
[19:21] Tidusofspira : Tu auras ta reponse dans 2 jours au minimum.
[19:21] Pultion : et de venir a notre zaap
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
mirg
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
mirg


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] [Entretien] Eting Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Eting   [Accepté] [Entretien] Eting Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:28

hey et =)))))) bon courage !!

pourquoi ya que avec moi que l'entretien c'etais n'imp ? x))) selim c'est ta faute sa !
Revenir en haut Aller en bas
inva
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
inva


Messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

[Accepté] [Entretien] Eting Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Eting   [Accepté] [Entretien] Eting Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:43

coucou bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Eting Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Eting   [Accepté] [Entretien] Eting Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:02

t’inquiète la aussi selim a dait nimp j'ai supprimé les passage ou selim lui demande des détails sur sa vie sexuelle et autre délire de spa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
pandarom
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
pandarom


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41

[Accepté] [Entretien] Eting Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Eting   [Accepté] [Entretien] Eting Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:36

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
-II-Camille-II-
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia
-II-Camille-II-


Messages : 612
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Eting Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Eting   [Accepté] [Entretien] Eting Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:17

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Eting
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Eting


Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Pau

[Accepté] [Entretien] Eting Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Eting   [Accepté] [Entretien] Eting Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:30

Hey tout le monde Smile ça fait plaisir de voir tous ses anciens amis de WS Smile J'espère être parmi vous bientôt. Oui mirg, selim c'est un gros cochon il veut tout savoir sur ce qui se passe dans mon pantalon :/
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Eting Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Eting   [Accepté] [Entretien] Eting Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:08

Ta entretien a bien été retenue.
Bienvenue.
Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Entretien] Eting Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Eting   [Accepté] [Entretien] Eting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Entretien] Eting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Entretien] Fih
» [Accepté] [Entretien] ptgarfieldEnutrof
» [Accepté] [Entretien] Qatsiyn
» [Accepté] [Entretien] Stephy
» [Accepté] [Entretien] Geo-graphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Entretiens-
Sauter vers: