Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hey, moi c'est Boby-Swat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BobyDick
Larve
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Hey, moi c'est Boby-Swat ! Empty
MessageSujet: Hey, moi c'est Boby-Swat !   Hey, moi c'est Boby-Swat ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:27

Boby-Swat

Bonjour à tous, je vais vous faire une petite présentation de moi (IRL) puis une de mon personnage !

Pour commencer, je m'appelle Johan, j'ai 19 ans depuis le 8 juillet, et je suis née ce même jour ! (Naaan ?)
Blague à pars, je joue à dofus depuis 6 ans à peu près avec quelques coupure par ci par là.
J'habite en région Parisienne près de Marne la Vallée dans le 77 (Seine et Marne).
Je suis le frère d'un des membres de la guilde, malheureusement ce n'est pas le plus riche, ni le plus fort, mais bon il se débrouille pas trop mal. Décidasse à Kdf-Lexro
Je suis d'origine Franco/Bretonne avec un peu de sang Allemand, Belge...
Dans la vie je suis quelqu'un de très social, très blagueur et très ouvert d'esprit. J'aime faire des sorties avec mes amis ce qui fait que je ne me connecte pas au moins 1 fois par jour mais lorsque j'ai des périodes moins active, je suis très souvent présent. Si non on va dire que je passe 3 heures par jour pour faire une moyenne Razz.
Je me suis lancé récemment à la guitare donc s'il y a d'autre qui on cette passion, je serais enchanté de partager son expérience !
Si non dans mes études, je viens de terminer un bac professionnel de chaudronnerie industriel. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, disons que je travaille dans une métallerie. (Et non, je ne fais pas des chaudrons Razz) Bon en gros je peux fabriquer toutes sortes d'objets en métal.



Dans dofus, je suis un féca agé de ... Oups, level 187 actuellement. Parchotté 101 intelligences, 101 sagesses et 71 agilité pour le moment.
Je suis un joueur qui aime faire les quêtes du jeu, débloquer un maximum de succès et monter mes métiers afin d'avoir la classe ... afro Enfin ça, c'est mon avis!
Je suis donc actuellement sculpteur de bâton level 31 et bûcheron level 11 (Oui je me suis rendu compte que d'être sculpteur allait me coûter chère en bois) . Pas de honte à aimer les métiers avec un chapeau chinois ...
J'aime dofus plutôt que les autres jeux en réseaux car j'aime l'idée tactique du jeu au tour par tour un peu comme aux échec. Aussi par la simplicité de jouer sans non plus être à fond sur l'ordinateur. Les décors et autres animations sont un plus pour moi, entre les jeux de mots et la tête de certains monstres il m'arrive de sourire comme un idiot devant mon ordinateur. Exemple ? Polopopo la traditionnel xD Qui se trouve être l'archimonstre poulay. Ha ça n'amuse que moi ? Bon temps pis j'aurais essayé.



Je ne sais que dire de plus pour le moment donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

J'espère que cette présentation vous aura plu et je vous rejoins très prochainement sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Hey, moi c'est Boby-Swat ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Boby-Swat !   Hey, moi c'est Boby-Swat ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:44

Merci c'est cool de t'être présenté sur le forum pour que la situation soit claire pour les autres membres. Et très sympa la présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Steph0709
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Steph0709


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45
Localisation : Dour

Hey, moi c'est Boby-Swat ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Boby-Swat !   Hey, moi c'est Boby-Swat ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53

Jolie présentation ,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, moi c'est Boby-Swat ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Boby-Swat !   Hey, moi c'est Boby-Swat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, moi c'est Boby-Swat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Enigma :: Présentations-
Sauter vers: