Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hey, moi c'est Boby-Swat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BobyDick
Larve
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Hey, moi c'est Boby-Swat ! Empty
MessageSujet: Hey, moi c'est Boby-Swat !   Hey, moi c'est Boby-Swat ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:27

Boby-Swat

Bonjour à tous, je vais vous faire une petite présentation de moi (IRL) puis une de mon personnage !

Pour commencer, je m'appelle Johan, j'ai 19 ans depuis le 8 juillet, et je suis née ce même jour ! (Naaan ?)
Blague à pars, je joue à dofus depuis 6 ans à peu près avec quelques coupure par ci par là.
J'habite en région Parisienne près de Marne la Vallée dans le 77 (Seine et Marne).
Je suis le frère d'un des membres de la guilde, malheureusement ce n'est pas le plus riche, ni le plus fort, mais bon il se débrouille pas trop mal. Décidasse à Kdf-Lexro
Je suis d'origine Franco/Bretonne avec un peu de sang Allemand, Belge...
Dans la vie je suis quelqu'un de très social, très blagueur et très ouvert d'esprit. J'aime faire des sorties avec mes amis ce qui fait que je ne me connecte pas au moins 1 fois par jour mais lorsque j'ai des périodes moins active, je suis très souvent présent. Si non on va dire que je passe 3 heures par jour pour faire une moyenne Razz.
Je me suis lancé récemment à la guitare donc s'il y a d'autre qui on cette passion, je serais enchanté de partager son expérience !