Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.

Aller en bas 
+2
-II-Camille-II-
Kill-spok
6 participants
AuteurMessage
Kill-spok
Larve
Larve
Kill-spok


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Nord, Lille

Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Empty
MessageSujet: Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.   Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:03

Saluuuuut tout le monde ! Very Happy
Alors je me présente IRL, je joue depuis maintenant 7 ans. J'ai testé a peu près tous les persos que j'ai tous monté lvl 140-150, mais voilà je veux maintenant avoir un lvl 200, j'en ai marre de tourner en rond, et ce xel, que j'ai monté en quelques semaines, le sera ! afro
J'ai joué le plus longtemps un Iop, niveau 180, (Kill-spok), mon premier pseudo, et d'ailleurs je vais certainement rename Kill-time à ce pseudo, mais ce n'est pas encore d'actu. Je jouais avec un pote IRL a moi que je connais depuis que j'ai trois ans I love you (Eimerej) avec lequel on a monté une guilde qui nous tenait beaucoup a coeur (Pas D'Sushis On Est La) qui était juste une guilde de potes sans intentions, et la meilleure que j'ai connue sur Dofus jusqu'à présent. Seulement, Eim a stop, et la guilde s'est quelque peu vidée, l'ambiance est partie, les meilleurs membres l'entretiennent comme ils peuvent mais voilà, moi à force de faire des efforts alors que les autres n'ont n'en rien a foutre, je suis parti. Et, honnêtement, je pensais prendre une guilde pour seulement quelques temps, et y retourner peut etre après, mais rien qu'en 4heures votre guilde m'a conquit jocolor
L'ambiance est parfaite, les sorties sont d'actualité, et dans ma vie IG, je n'ai connu que deux guildes dans lesquelles je me suis réellement investit, Gang de la hold school et les sushis, celle là sera je pense, la troisieme rabbit à voir pendant cette période d'essai.. :p Je possède également une éni 129, qui va rester dans les sushis, et qui soin très bien, si vous avez besoin :3
& Sinon je ne pratique aucun metier, car j'ai la flemme constante, c'est une maladie dure a vivre.. :/

Sinon IRL, j'ai 16 ans, (et oui pour les plus attentifs, vous aurez remarqué que je joue a dofus depuis l'âge de 9ans What a Face) je m'appelle Pierre, je suis en 1ère générale série L, pour ensuite partir sur une prépa Juridique et sociale.
J'aime bien pas mal de trucs, je joue également a Drakensang Online, je fais de la muscu, pêche, et je joue du saxo depuis 6 ans. Shocked
Voilà je pense que ma présentation est assez complète j'espère que vous ne vous êtes pas trop endormis Sleep et que vous aurez remarqué ma superbe signature. albino

Revenir en haut Aller en bas
-II-Camille-II-
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia
-II-Camille-II-


Messages : 612
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.   Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:06

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.   Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:08

Merci pour cette présentation. C'est une bonne initiative de ta part =)

Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Kill-spok
Larve
Larve
Kill-spok


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Nord, Lille

Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.   Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:11

Merci, merci chères fans. Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
ptgarfield
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
ptgarfield


Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.   Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:39

Bonne initiative.

Ah que bof la signature pour ma part.
Fun de le taper ici mais de le voir à chacun de tes post :s.
Après je suis pas concerné dans ta petite histoire donc pas à moi de dire qqch xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chabal-mania
Flagorneur de Maître Corbac
Flagorneur de Maître Corbac
Chabal-mania


Messages : 424
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.   Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:41

Belle petite présentation, bonne initiative. Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Vlad
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure



Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.   Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:24

Super presentation =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.   Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Attention a vous
» Qui suis-je ? Un alien venu vous envahir !
» Rien que du flood pour vous public
» qu'es que c'est une guilde active ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Enigma :: Présentations-
Sauter vers: