Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.

Aller en bas 
+2
-II-Camille-II-
Kill-spok
6 participants
AuteurMessage
Kill-spok
Larve
Larve
Kill-spok


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Nord, Lille

Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Empty
MessageSujet: Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné.   Présentation du BG de la guilde. Kill-time, vous l'aurez deviné. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:03

Saluuuuut tout le monde ! Very Happy
Alors je me présente IRL, je joue depuis maintenant 7 ans. J'ai testé a peu près tous les persos que j'ai tous monté lvl 140-150, mais voilà je veux maintenant avoir un lvl 200, j'en ai marre de tourner en rond, et ce xel, que j'ai monté en quelques semaines, le sera ! afro