Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Entretien] Ecafards

Aller en bas 
AuteurMessage
Bischopp
Casseur de Touchparak
Casseur de Touchparak
Bischopp


Messages : 336
Date d'inscription : 19/12/2012

[Accepté] [Entretien] Ecafards Empty
MessageSujet: [Accepté] [Entretien] Ecafards   [Accepté] [Entretien] Ecafards Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:18

[20:53] Bischopp : Pour commencer, peux-tu nous faire une petite présentation IRL

[20:54] Ecafards : Alors voilà , je m'appelles Romain j'ai 20 ans et j'habite a Deauville ( Calvados 14 ) et je suis pompier ...
[20:54] Ecafards : Souhaites tu savoir autre chose ?

[20:54] Bischopp : C'est un beau métier! Smile
[20:55] Bischopp : Tu es bénévole ?

[20:55] Ecafards : Proffesionnel Smile

[20:55] Bischopp : Très bien
[20:55] Bischopp : Quelles sont tes passions, tes passes temps en dehors du jeu?

[20:56] Ecafards : Hum , le sport deja avant tout ensuite tres fetards donc les soirées entre amis et ma plus grande passion c'est mon métier !

[20:57] Bischopp : Nickel ! Je pense qu'on peut passer à l'IG alors, tu peux nous présenter ce bel écaflip?

[20:58] Ecafards : Alors brievement , je reviens tout juste d'une pause d'un peu moins d'un an m'etant arreter apres le donjon glours , je me remets un peu au PvM bien qu'avant j'etais PvP d'ailleurs j'ai quelques restes
[20:58] Ecafards : sur les items que je portes
[20:59] Ecafards : Je peux etre autonomes ayant une team de 9 persos 195+ sur des comptes differents
[20:59] Ecafards : bien que j'apprecie beaucoup plus de jouer en communauté au lieu d'etre seul sur mes comptes et de parler a moi-meme

[20:59] Bischopp : Peux-tu préciser le niveau de ton éca, ainsi que l'élément joué ?

[20:59] Ecafards : Ecaflip niveau 199 orienté Feu/Air
[21:00] Ecafards : 11/5

[21:00] Bischopp : Tu souhaiterais intégrer tous tes persos dans la guilde ou juste l'éca?

[21:01] Ecafards : Mes autres persos sont sans guilde bien que je souhaites tout d'abord rentrer mon écaflip seul dans votre guilde pour voir si l'ambiance me plait et à long terme inclure ma team dans votre guilde et y rester un bon bout de temps

[21:01] Bischopp : Très bien!
[21:01] Bischopp : Quelles sont tes activités favorites sur le jeu?

[21:02] Ecafards : J'aimes quasiment tous du glandage au Kolizeum/PvP au farm intensifs de donjons Smile

[21:03] Bischopp : Oki oki :p Passons à la partie Guilde, dans lesquelles es-tu allé?

[21:03] Ecafards : Mon personnage etais sur summens avant ma migration sur ce serveur Smile
[21:04] Ecafards : Je repars donc en terre inconnue ;-)

[21:04] Bischopp : (rien que pour moi alors vu que j'étais sur sumens aussi) tu étais ou?^^

[21:04] Ecafards : Midgard
[21:04] Ecafards : Et juste avant Imazzine
[21:04] Ecafards : Imazine *
[21:05] Ecafards : Avec mon grand Canard-en-sucre

[21:05] Bischopp : Je vois ^^

[21:05] Ecafards : Et voici mon alignement Very Happy ailes ouvertes

[21:06] Bischopp : Comment a-tu connu notre guilde, qu'est ce qui t'attire chez nous?

[21:06] Ecafards : J'ai fais une capture avec l'un de vos membres et pour etre franc je ne connais pas plus votre guilde qu'une autre mais j'ai vraiment envie de tenter ma chance chez vous pour etre franc Smile

[21:07] Bischopp : Et que penses-tu pouvoir apporter ? :p

[21:09] Ecafards : Un peu d'action et ayant un bon temps de jeu peut etre un peu plus de sorties que vous pourriez faire actuellement mais le mieux et de me decouvrir et ainsi nous verrons comment les choses se passent mais je ne pensens pas etre un mauvais element
[21:10] Ecafards : En tout cas j'aime toujours m'investir dans ce que je fais donc voilà l'entraide et ambiance sont mes mots clés surtout dans un "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Entretien] Ecafards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Entretien] Fih
» [Accepté] [Entretien] ptgarfieldEnutrof
» [Accepté] [Entretien] Gedeosphère
» [Accepté] [Entretien] Vorganne
» [Accepté] [Entretien] leonidass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Entretiens-
Sauter vers: