Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanmich59
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:44

Bonjour à tous,


Je suis un féca de niveau 200, je suis mono-compte, je suis un joueur qui koli assez souvent, je fais aussi du pvm, je peux aidé si besoin a faire passé des donjons ou bien faire des mobs assez dure, j'aime drop pour me faire des kamas. Après je pense être quelqu'un de mature mais j'aime aussi rigolé.
Je vous remercie d'avance pour avoir lu et peut être m'accepter parmi vous.
                                                                                                    Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:07

Hello bienvenue sur le forum. Alors j'ai quelques petites questions pour toi : tu joues depuis combien de temps à Dofus ? C'est ton premier personnage ? Pourquoi nous avoir choisie nous et enfin dans quel guilde étais tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
jeanmich59
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:12

Merci, alors il y a 6 ans mais sur mon feca a peu près 6 mois car j'avais fait une pause de 2 ans, mon premier perso était un sadi par la suite j'ai fait un sacri puis un iop tout sa sur helsephine. Et je vous ai choisi car je connais un de vos membres de guilde avec le quel je m'entends très bien, vous êtes une guilde ou je pense qu'il y a de bon joueur et je ne voulais pas arrivé dans une guilde ou je ne connaissais personne et avant j'étais dans la Headlock-Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich59
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:15

Pardon j'ai fait une faute ça fait 9 mois sur le feca.
Revenir en haut Aller en bas
-fee-choupi-
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou
-fee-choupi-


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 41
Localisation : belgique

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:36

Bonsoir,bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich59
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:38

Bonsoir et merci a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-bou
Larve
Larve



Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:48

Salut et bienvenue, moi aussi je te connais pas autant que erza, mais un chouya on a fait quelque petit combat ensemble (zone glours) ou tu as u ton 200.

Pour ce qui est de ta candidature c'est autre chose ça casse pas des briques (pas évident si on en a jamais fait), mais bon puisque j'ai u l'occasion de faire quelque combat avec toi, et que je n'ai rien vu de mauvais que du contraire, je te souhaite bonne chance pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich59
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:40

Salut et bien je te remercie encore pour m'avoir aidé a up Wink J'espère que l'on aura encore l'occasion de faire des choses ensembles et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

Tu es accepter pour une mise a l'essai d'une période de 1 semaine environ. Mp Moi en jeu pour avoir ton invitation (ou /w Tallaxilor)
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Erza
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Erza


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Orléans

[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:01

Je pense qu'il est temps de voter sur la validation ou non de la mise a l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz   [Accepté] [Candidature] Protect-bloodz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Protect-bloodz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Elhio
» [Accepté] [Entretien] Fih
» [Accepté] [Entretien] ptgarfieldEnutrof
» [Accepté] [Candidature] Spiritix
» [Accepté] [Entretien] Geo-graphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: