Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcadri
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:18

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Henry...Non sérieusement je sais je ne suis pas drôle  mais bon cela doit être l'influence du serveur Maimane .


Bonjour a toutes et a tous, comme convenu je poste une candidature sur votre forum apres une recherche sur internet et apres avoir visite votre forum je persiste dans cette direction..je viens de many et mon arrivée est prévue le 9 octobre Very Happy

Passons au plus important  mes deux bébés, j'aimerais vous présentez arcadri un sram de niveau 183 orienté air/terre mais qui malheureusement est chômeur...puis son petit frère atchoumm petit ecaflip de niveau 156 orienter Multi élément qui lui est tailleur niveau 30 :p.


Je suis un joueur plutôt mono-compte j'ai jouer 3 ans mono-compte et cela fais a peu près deux mois que j'ai pris cet eca comme deuxième personnage...


Je suis un personne très bavarde et qui est toujours de bonne humeur alors je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur  de la conversation enfin toutes les qualités d'une personne civilisé ..Je suis très autonome mais il m'arrive souvent de proposer des captures en arène sans contre partie  j'aime koli enfin en gros j'aime dofus .


IRL: Je m'appelle François j'ai 20 ns et je vis en Normandie plus précisément  Rouen je suis en fac de sport (option rugby) et oui je fais du rugby depuis 14 ans déjà.


Pour mes horaires de connexion, eh bien elle sont très régulières et il n'y  que moi qui puisse me connecter dessus..



ps:Je possède Skype et j'aime m'en servir sans bien sur délaissé le canal guilde  !!


Je sais bien ma candidature n'es pas terrible mais je la post tout de même  "qui ne tente rien a rien"
Je vous souhaite une bonne continuation et peut être a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
-II-Camille-II-
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia
-II-Camille-II-


Messages : 612
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:53

Salut a toi ! Je voulais savoir : pourquoi change tu de serveur ? Comment as tu connu notre guilde. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
arcadri
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:53

bonjour a toi Smile eh bien voila je change de serveur car étant sur un serveur peu peuple les tétes reviennent souvent et j'ai fais le tour de ce serveur et je 'ennuis dessus...de plus j'ai connu votre guilde par internet et apres regarder votre forum j'ai était concquis Smile

bonne journée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:21

Salut a toi !!
J'ai transféré ton message en partie interne.

Bonne chance. Tu devrais avoir asse rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Chabal-mania
Flagorneur de Maître Corbac
Flagorneur de Maître Corbac
Chabal-mania


Messages : 424
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:22

Bonne chance à toi ami Rugbyman, mon nom te donnera des idées :p
Revenir en haut Aller en bas
arcadri
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:36

un fan de rugby et tout particulierement du racing metro Very Happy? perso je suis pour le stade toulousain depuis mes debuts :p en tout cas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:54

Ton candidature a été validé. Comme tu n'es pas connecté je t'invite a mp a ta connexion un membre gradé :
-II-Camille-II-
Chabal-mania
Joe-sadi
Capitaine-Falc
Pultion
Kdf-Nekfeu
Ou moi même Tidusofspira.


Dernière édition par Tidusofspira le Sam 6 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
arcadri
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:14

j'arrive des le 9 octobre merci a vous ça me fais plaisir !!!
Preparez vous psychologiquement a mon arrive car je vous le dis vous etes mal barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chabal-mania
Flagorneur de Maître Corbac
Flagorneur de Maître Corbac
Chabal-mania


Messages : 424
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:04

On peut encore changer d'avis avant que tu n'arrives alors? lol!

Je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
-II-Camille-II-
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia
-II-Camille-II-


Messages : 612
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:07

Je me prépare je vais aller voir mon psy juste avant je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
arcadri
Larve
Larve



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:17

ok je retiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat   [Accepté] [Candidature] arcadri et son chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] arcadri et son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Entretien] Fih
» [Accepté] [Candidature] Elhio
» [Accepté] [Entretien] Zz-Kraux
» [Accepté] [Candidature] Yunnalesca
» [Accepté] [Candidature] Spiritix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: