Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kraiiga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraiiga
Larve
Larve
Kraiiga


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Kraiiga Empty
MessageSujet: Présentation de Kraiiga   Présentation de Kraiiga Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:53

Yo! A toutes et à tous (Et oui, les Femmes d'abord Messieurs :p)

Alors, commençons par la Partie In-Game, qui est, pour moi, la moins importante.

Je joue actuellement cinq comptes. Et oui, multi-compteur depuis quasiment deux ans déjà! j'vous rassure, j'ne l'ai pas toujours été, mais il y a eu une période creuse ou j'ai évolué seul, car personne voulait de moi, vis à vis de ma taille Sad. Enfin bon, je joue un Cra, en Eniripsa, un Enutrof et un Zobal en plus de mon petit Xélor, qui, lui est mon personnage principal.
Je connais le jeu depuis fin 2005, ce qui remonte à vieux, j'avais à peu près douze ans à l'époque. Ahah, ça fait vieux pyjama d'repenser à ça :p.
Je suis arrivé sur Jiva en juillet 2006, et j'ai commencé mon crâ sur ce serveur (Jah-Joplin) qui était à l'époque Fire-Archery. SI si, représente le nom hyper recherché d'gamin! Bref, il ne me quitte pas depuis ces six belles années, malgré des arrêts de jeu répétitifs et des hacks. J'me suis toujours refais, sans quasiment rien demander à personne. Il y a deux ans, j'ai commencé mon Xélor, et celui-ci a dépassé tout mon petit monde, puis j'ai fais une pause. Une pause d'un an environ. Et j'm'y suis remit il y a peu! Quelques mois à tout casser.


Maintenant, dans j'vais vous parler de qui je suis réellement, car c'est pour moi la partie la plus importante.

Je me prénomme Jonathan, ou John', c'comme vous voulez :p. j'ai 19 ans, j'vais sur mes 20 dans les mois prochains et je viens de terminer mes études. J'ai décroché mon BAC si si, avec mention même! Et là j'viens de trouver du boulot dans la menuiserie. Car le BTP, il n'y a qu'ça d'vrai! Bosser tout les jours à la fraîche au contact des clients, et faire d'nouvelles rencontres par la même occasion.
J'vis près de Lyon (69), si jamais des gens sont du coin, faites moi signe! Wink
Je suis quelqu'un de très sportif, j'ai pratiqué le Parkour pendant 5 ans, et l'année dernière j'me suis mis à la culture Hip-Hop. J'vais courir de temps à autre, et j'fûmes pas, malgré les préjugés qu'on m'balance au niveau des Dreadlocks, Piercings et Tatouages :p. Ça n'empêche pas d'boire une petite bière d'temps en temps, mine de rien!
Je suis quelqu'un de très sociable, j'm'entend généralement bien avec tout le monde dès le premier abord. Il arrive bien entendu qu'ça colle pas, mais c'est rare. J'aime bien rencontrer des gens, ça permet d'se forger et d'apprendre de nouvelles choses chaque jours.
J'suis musicalement très ouvert d'esprit, ce qui montre ainsi qu'je suis ouvert d'esprit sur tout. Peu importe la culture, la religion, l'identité, la couleur de peau, le style vestimentaire, ect...
Quand j'ai quelque chose à dire, j'le dis, j'hésite pas., et j'prend pas d'gants, donc si ça fait mal, pardonnez moi, j'l'ai pas voulu :p.

Voilà voilà, j'crois bien qu'c'est tout, si vous avez des questions ou autre, dites le :p.

Bisous bisous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Vlad
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure



Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation de Kraiiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraiiga   Présentation de Kraiiga Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

Super cool ta présentation , tu aime trop la bière !!
Revenir en haut Aller en bas
-II-Camille-II-
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia
-II-Camille-II-


Messages : 612
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Présentation de Kraiiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraiiga   Présentation de Kraiiga Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

Au risque de paraître inculte c'est quoi le parkour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraiiga
Larve
Larve
Kraiiga


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Kraiiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraiiga   Présentation de Kraiiga Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:52

Aiiiight! Tu ne parais pas inculte du tout, rassure toi :p. C'est l'Art du Déplacement, plus connu par les Yamakasis, un groupe Parisien :p
Revenir en haut Aller en bas
ptgarfield
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
ptgarfield


Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation de Kraiiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraiiga   Présentation de Kraiiga Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:36

Sympathique tout çà.
Cela me semble prometteur xD.
Revenir en haut Aller en bas
-II-Camille-II-
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia
-II-Camille-II-


Messages : 612
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Présentation de Kraiiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraiiga   Présentation de Kraiiga Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:39

Yamakasis ca je connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Kraiiga
Larve
Larve
Kraiiga


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Kraiiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraiiga   Présentation de Kraiiga Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

Ah tu m'fais plaisir là! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kraiiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraiiga   Présentation de Kraiiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kraiiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oo-guiigui
» Présentation de la guilde
» presentation rapide :D
» Présentation du Panda :)
» Présentation Pultion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Enigma :: Présentations-
Sauter vers: