Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Accepté] [Entretien] leonidass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] leonidass Empty
MessageSujet: [Accepté] [Entretien] leonidass   [Accepté] [Entretien] leonidass Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
[17:24] Tidusofspira : Peux tu nous faire une petite présentation de toi irl ?
[17:25] leonidass : Sans soucis, donc je m'appel Arnaud, j'ai 32 ans, je suis chargé d'affaires dans la protection incendie, et je vie avec femme et enfants près de Poitiers
[17:26] -II-Camille-II- : Tu as des passions ?
[17:26] leonidass : JE joue à dofus depuis février 2005 si mes neuronnes se rappel bien
[17:26] leonidass : Ma principale passion du moment c'est les travaux de rénovation de notre maison
[17:27] -II-Camille-II- : C'est sur ca doit bien occuper ca =)
[17:27] leonidass : Apres j'aime le sport et la détente quand le week end est venu, aussi bien rester à la maison a jouer ou meme ne rien faire ca fait du bien aussi
[17:28] Tidusofspira : Tu connais Rom irl ? ou c'est simplement une connaissance ig ?
[17:28] leonidass : oui on se connais irl, je suis sur Poitiers depuis 3 ans, amis avant on habitais pas loin l'un de l'autre a Lyon
[17:28] -II-Camille-II- : C'est quoi ton sport préféré ?
[17:29] leonidass : hum vaste question ca, je dirait le volley, mais pour passer un bon moment entre ami un bon ballon de foot c'est bien aussi
[17:30] -II-Camille-II- : Tu peux nous faire une présentation de ton personnage ?
[17:31] leonidass : Oui, donc léonidass éni lvl 200, deuxième personnage que je joue dans ma team en lvl
[17:31] leonidass : rien de très original, je tape feu et je soigne ^^
[17:32] leonidass : difficile pour un eni de s'embarquer dans une spécialité autre
[17:32] leonidass : autrement je suis maitre sculpteur de baguettes
[17:32] Tidusofspira : Tu joues donc plusieurs personnage c'est quoi tes autres personnages ?
[17:33] leonidass : oui, donc j'ai une team composée d'une écate lvl 200 (mon premier perso), un énu le 199, une panda lvl 195 et un petit roublard lvl 190
[17:34] Tidusofspira : Tu postules uniquement avec ton eni ?
[17:34] leonidass : tout dépend comment vous gerez les recrutements après, j'ai mon roublard aussi qui est sans guilde
[17:35] -II-Camille-II- : Tes autres persos sont dans qu'elle guilde ?
[17:35] leonidass : J'ai l'énu et la panda chez les Fooj car je suis très ami IG avec le meneur
[17:36] Tidusofspira : Pour le recrutement les membres ont droit de guildé leurs mules de niveau supérieur a 130.
[17:36] leonidass : et mon écatte chez les Gayzor, j'aime bien les relations humaines, alors je teste
[17:36] -II-Camille-II- : Ok
[17:36] leonidass : Ok donc il y aura toujours la possibilité de faire rentrer le roub après si possible
[17:36] -II-Camille-II- : D'autres personnes ont accès à tes comptes ?
[17:37] leonidass : du tout, je suis pas prèteur loll Wink
[17:37] leonidass : on connais trop de gens qui se font dérober
[17:37] -II-Camille-II- : Il vaut mieux parce que avec tous les hack =s
[17:37] leonidass : voila
[17:38] -II-Camille-II- : Et en général quand tu te connecte sur Dofus tu aime bien faire quoi ?
[17:38] leonidass : j'ai des passages, en ce moment je suis tres axé métiers
[17:38] leonidass : et collecte d'archi pour mes ocres
[17:39] -II-Camille-II- : Ah tu fais aussi l'ocre =)
[17:39] leonidass : sinon la je liquide mon stock de clés Oto sur tous les dj
[17:39] -II-Camille-II- : Le week end dernier on a ouvert le Krala pour 2 membres de la guilde
[17:40] -II-Camille-II- : A part venant de Rom et de Garf tu avais déjà entendue parler de notre guilde avant ?
[17:41] leonidass : j'ai déjà croisé quelques membres oui, mais je ne suis toujours au courant des dernieres créations de guildes, même si j'ai aucune idée de sa création
[17:42] -II-Camille-II- : Dans Frigost tu en es ou ?
[17:43] leonidass : j'ai tout fait
[17:43] Tidusofspira : Tu attends quoi de notre guilde ?
[17:45] leonidass : une bonne ambiance, de la convivialité, des gens sympa avec qui papoter et rigoler, de partager des sorties aussi, de se filer des coups de mains quand il y a besoin ( en fonction des activités de chacun), et voila être dans une ambiance ou on se marre
[17:45] leonidass : sans se prendre la tete
[17:45] Tidusofspira : Bien. =) Sinon on possède un forum ou on vote pour les mise a l'essai et autre decision importante de la guilde. Tu penses y participé ?
[17:45] -II-Camille-II- : Ca devrait aller alors =)
[17:47] leonidass : oui je peut y participer, il fait parti de la vie de la guilde, apres faudra pas m'en vouloir si des fois j'y vais a dose homéopathique, car entre le boulot les travaux et les enfants, des fois le fofo y'a plus de place
[17:47] leonidass : donc oui participer pas de soucis, par contre effectivement je ne serais pas co dessus tous les jours
[17:47] -II-Camille-II- : Pas de soucis l'irl est plus important
[17:47] leonidass : oui et non, c'est surtout que des fois il laisse pas le choix lol
[17:48] Tidusofspira : Tu utilises skype sinon ?
[17:48] leonidass : absolument pas lol
[17:49] leonidass : (mince je vais passer pour le vieux chnoc) Smile
[17:49] Tidusofspira : Ok ^^
[17:49] leonidass : vous vous en servez en DJ ou juste pour le fun?
[17:50] Tidusofspira : Mais non c'est juste que quand on fait des sorties nouveau aux yeux de certains membres c'est parfois plus simple d'expliqué a l'oral ou pour etre coordoné lors d'attaque perco ou koli ^^
[17:50] leonidass : oui je comprend
[17:51] Tidusofspira : C'est pas une obligation ^^
[17:51] -II-Camille-II- : Sinon de ton côté tu as des questions ?
[17:51] leonidass : defendre un perco y'a pas de soucis, par contre, je suis pas doué en pvp donc y'a peu de chance que j'agresse des percos
[17:51] leonidass : comme j'ai deja testé le koli, j'ai l'impression d'etre une poule a qui on a donné une fourchette
[17:52] leonidass : en meme temps qui ne pratique pas n'apprend pas non plus
[17:52] leonidass : des questions, ou pourquoi pas, quels sont les objectifs que vous vous etes fixés pour votre guilde?
[17:52] -II-Camille-II- : Oui c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^
[17:52] leonidass : sorties, ambiance, gestion ....
[17:53] -II-Camille-II- : Et bien être guilde ou la bonne ambiance règne et qu'elle soit respectéble. On n veut pas de membres irrespectueux et tout. Après on èspère qu'on sera une guilde connue un jour =)
[17:53] -II-Camille-II- : * respectable
[17:54] -II-Camille-II- : Après au niveau des sorties on essaie au maximum que les gens s'entraident et aident ceux qui jouent monocompte
[17:55] leonidass : elle est quelle lvl du coup la gilde en ce moment?
[17:55] Tidusofspira : level 69
[17:56] Tidusofspira : 82 membres et un level moyen de 183 :p
[17:56] leonidass : ah bah c cool a coup de 90% ca avance bien
[17:56] -II-Camille-II- : Ouais ca aide vachement =)
[17:57] leonidass : apres sinon j'ai quelques autres métiers que je mettrais à disposition de la guilde biensur
je mettrais à disposition de la guilde biensur
[17:57] -II-Camille-II- : On a un sujet sur le forum pour ca tu verras on essaye de rencenser tous les métiers
[17:58] leonidass : ok pas de soucis, de toute facon, avec gar pas besoin de moi lol il fait deja tout
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
-II-Camille-II-
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia
-II-Camille-II-


Messages : 612
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] leonidass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] leonidass   [Accepté] [Entretien] leonidass Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
inva
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
inva


Messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

[Accepté] [Entretien] leonidass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] leonidass   [Accepté] [Entretien] leonidass Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

bonne chance leo
Revenir en haut Aller en bas
mirg
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
mirg


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] [Entretien] leonidass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] leonidass   [Accepté] [Entretien] leonidass Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:15

cc bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pandarom
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
pandarom


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41

[Accepté] [Entretien] leonidass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] leonidass   [Accepté] [Entretien] leonidass Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:41

Bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] leonidass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] leonidass   [Accepté] [Entretien] leonidass Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:14

Ton entretien a été validé. Comme tu n'es pas connecté je t'invite a mp a ta connexion un membre gradé :
-II-Camille-II-
Chabal-mania
Joe-sadi
Capitaine-Falc
Pultion
Pink-Vlad
Ou moi même Tidusofspira.

Je verrouille la page =)
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Entretien] leonidass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] leonidass   [Accepté] [Entretien] leonidass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Entretien] leonidass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Entretien] ptgarfieldEnutrof
» [Accepté] [Entretien] Fih
» [Accepté] [Entretien] Maxim-en
» [Accepté] [Entretien] Gedeosphère
» [Accepté] [Entretien] Ecafards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Entretiens-
Sauter vers: