Bonjour à tous,Je mettais dit qu'une fois réussi à tuer cette s*****, je ferai un petit post sur les mobs de ce donjon.
Les mobs possèdent tous 2 attaques et un sort à état.
zone : 1 case
zone : 2 cases
zone : 3 cases
Karkanik : l'archerà OS car il tape en fonction de ces PdV !!!Il enlève de la PO, des PM --> il est bien chiant quoi :s.
La meilleur façon de le tuer, c'est de le coller car il possède une PO min.
Caroturier :
Frappe air, vol de vie, environ 500 avec
retrait de 5 PO pour 1 tour.
Zone : 1 case.
Karkanciel :
Frappe neutre +
eau,
enlève 4pmLe neutre est fonction de sa vie ! (ex: 1pv =
1750 +
150)
Zone : 1 case
Dard Tagnan : Sort de boost qui déclenche "corde vocale"
ETAT Corde vocale : Quand on le tape, on perd 100 fuite pour 1 tour.
VentrublionIl attire, pour renvoyer les dommages reçu si vous êtes à son CAC :s.
Adbomination :
Frappe terre, environ 600 avec -50 fuite pour 1 tour.
Attire en ligne pour vous amener à son contact. (0-4 PO)
Ventromastisme :
Fappe eau, environ 500, se régénère de 250 points de vie.
Échange de place avec vous.
Il vous met en état pesanteur pour 1 tour.
Zone : 2 cases.
Bidotisme : Sort de boost qui déclenche "Bydilique".
ETAT Bydilique : Si on le tape, et qu'à son CAC il y a :
un ennemi (un mob) : +5 PM, +500 dommages et +100 tacle pour 1 tour.
un allié (vous) : renvoie les dommages en
dom airStalakà OS car il tape en fonction de ces PdV !!!Brise-larmes :
Frappe feu +
air, environ
400feu +
800agi.
L'agi est fonction de sa vie ! Zone : 2 cases en ligne.
Légoglace :
Frappe neutre, de 300 à 850. Transpose. Grande PO :s.
Eculbulte : Sort de boost qui déclenche "Tranchainement".
ETAT Tranchainement : Renvoie en
dom eau, zone 2 PO avec 20% érosion pour 1 tour.
VerglasseurBralong :
Frappe air, environ 500 avec retrait de 4 PM.
Attire de 0-4 cases en ligne et repousse de 4 cases. (
PO non modifiable)
Braguette : Attaque au CAC qui pousse de 2 cases.
Frappe , environ 500 avec retrait de 4 PA.
Braconnage : Sort de boost qui déclenche "Braquage".
+2 PM pour 1 tour à lui et à ses alliés au contact.
ETAT Braquage : Quand on le tape, on a un malus en vitalité pour 1 tour sur une zone de 5 PO. Soit on le tape à 6 PO, soit au CAC pour ne pas enclenché l'état.
Frimarà OS car il tape en fonction de ces PdV !!!Lame soeur :
Frappe terre +
air, environ
500 terre +
air.
L'agi est fonction de sa vie ! Malus de fuite pour 1 tour
Zone : 2 cases
Faible PO.
Soupirsute :
Frappe feu, vol de vie, environ 600.
Zone : 2 cases
PO : 5
Glacerbe : Sort de boost qui déclenche "Glacéré".
Sort de boost qui rajoute 1 PM (2 tours).
ETAT Glacéré : Si déplacé : + 500 dom, + 4 PM pour 1 tour (zone : 3 cases)