Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Seikyo :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seikyo
Larve
Larve
Seikyo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature Seikyo :D  Empty
MessageSujet: Candidature Seikyo :D    Candidature Seikyo :D  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:04

HI GUYS,

ça veut dire bonjour pour les gens qui ne parlent pas la langue de Shakespeare !
Je me présente Vincent Alias Seikyo ! Alors petite présentation IRL TOUT DE SUITE C'EST PARTI

IRL :

Alors Je m'appelle Vincent , j'vais avoir 20 d'ici peu. J'habite en Belgique ( 50°47'02.3"N 3°02'31.4"E Pour être précis ! eh ouais j'ai fait %pos% irl ! ) Je fais des études d'électricien automaticien. Que dire d'autres je fais de l'équitation de licorne car oui j'aime les licornes ( ceci n'est peut être pas très très vrai ).

Et maintenant L'I(V)G !

IG :

Seikyo Sram 199 88% , j'étais déjà chez Enigma-Souls au tout début avec mon Enutrof " Drot " j'ai repris récemment après une pause d'un an et demi  et je fais donc une candidature en espérant un prochain retour si je suis encore dans les canons de recrutement ! Very Happy J'ai toute une team Donc sram 199 , Enu 199 , Panda 196 , Eni 194 , Iop 18X ( je me rappelle plus exactement à l'heure où j'écris cette candidature ) Eca 171 , Sacri 18X. MMmmh je suis un joueur assez régulier à vrai dire.

Pourquoi je rechoisis Enigma ?


Mmmmh Une guilde dont j'ai connu les débuts après avoir connu Tidus et Cam chez les WrecK-SoulS.
Je la choisis pour l'ambiance qu'il y avait en espérant une ambiance toute similaire après une année et demi. Voilà je n'ai pas d'autres objectifs que l'expérience humaine qu'est de vivre en guilde.

Mes qualités et ou défauts ?

Qualités : Très communicatif , j'aime parler autour d'un feu de camps de guildeux les soirs calmes.
Défauts : Humour limite sans taboo et assez borderline ( Pls pa un 2 èm Michel Lebe ! )

Chute qui pète la classe :
( Niagara )

Alors voilà la présentation de candidature du grand et fort Seikyo qui renaît de ses cendres tel un phénix de ces bois, mais je ne lâcherai pas mon fromage ! ( La fontaine TMTC ) Oh mince j'ai conclu sur une blague nulle....

En espérant un réponse positive et pleine d'entrain !
Seikyo-Kun pour vous servir !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature Seikyo :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo :D    Candidature Seikyo :D  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:56

Je transmet ta candidature en partie privé bonne chance a toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Bischopp
Casseur de Touchparak
Casseur de Touchparak
Bischopp


Messages : 336
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Seikyo :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo :D    Candidature Seikyo :D  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:36

Pour ou Contre
Seikyo a écrit:
L'I(V)G
?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Larve
Larve
Seikyo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature Seikyo :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo :D    Candidature Seikyo :D  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08

Je trouve que c'est largement mieux qu'abandonner un enfant car on est trop jeune pour l'élever , et dans certains cas c'est nécessaire ( Erreur de jeunesse , malformation ) ( Et à ce moment je me rend compte avant d'appuyer sur Envoyer que je sais pas vraiment si cette question m'est directement posée mais je vais y répondre au cas-où :p.)
Revenir en haut Aller en bas
Bischopp
Casseur de Touchparak
Casseur de Touchparak
Bischopp


Messages : 336
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Seikyo :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo :D    Candidature Seikyo :D  Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:35

Seikyo a écrit:
Je trouve que c'est largement mieux qu'abandonner un enfant car on est trop jeune pour l'élever , et dans certains cas c'est nécessaire ( Erreur de jeunesse , malformation ) ( Et à ce moment je me rend compte avant d'appuyer sur Envoyer que je sais pas vraiment si cette question m'est directement posée mais je vais y répondre au cas-où :p.)

Candidature Seikyo :D  Boutin
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Larve
Larve
Seikyo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature Seikyo :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo :D    Candidature Seikyo :D  Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:05

Hi everyone, Je viens m'assurer que ma candidature n'est pas tombé dans les fin fonds de l'oubli ! donc je re-up le sujet :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature Seikyo :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo :D    Candidature Seikyo :D  Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:14

Tu es accepter pour une mise a l'essai tu as réussie l’épreuve de patience ....
Rare sont les survivants a cette épreuve ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Seikyo
Larve
Larve
Seikyo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature Seikyo :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo :D    Candidature Seikyo :D  Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:12

XD exactement la même chose que mon recrutement chez les Wreck ça rappelle des souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seikyo :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo :D    Candidature Seikyo :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seikyo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: