Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mialore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mialore
Larve
Larve
Mialore


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 31

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Candidature Mialore   Candidature Mialore Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:37

Bonjour, bonsoir à tous.
Bon comme vous vous en doutez je viens vers vous pour avoir la possibilité d’être recruté.
Pour ne rien loupé je vais faire ceci par étapes, et au moins les flemmard vont lire que ce qu'ils ont envie ^^


Présentation IRL

 
Donc simplement je m'appelle Benjamin, 22 ans et presque toutes mes dents, alors je suis dans une région assez pommée que l'on appelle le centre, mais bon c'est ici que je travaille. Je suis de bonne humeur la plupart du temps même quelquefois trop, je suis très blagueur enfin plus vous me connaîtrez plus on se marrera ^^ je suis également de bon vivant la vie est là pour être vécu et non subi, enfin je ne dis pas sa tous les jours  ^^


Temps de jeux


Bon alors moi je fais les choses à l'envers, c'est à dire que quand je suis en vacances je joue assez peu enfin surtout en soirée, par contre hors vacance je joue très tard et le week-end cela dépend des activités que je fais mais vous inquiétez pas pour sa je suis assez actif.


IG


Bon voilà la partie qui vous intéressez, donc question perso j'ai repris le jeu il y a pas si longtemps que sa donc je suis 199 avec un Xel nommé Mialore, je joue actuellement avec 4 comptes, un eni lvl 192, un panda lvl 17x et une fécounette (féca) lvl 11x, je mets des screen des équipements à la suite.

Xel en sasa/intel/heal pour lvl 199


Candidature Mialore Anno_a10Candidature Mialore Amu_ac10Candidature Mialore Anno2_10Candidature Mialore Arc10Candidature Mialore Bott_a10Candidature Mialore Cape_a10Candidature Mialore Cent_a10Candidature Mialore Coif_a10Candidature Mialore Tro_ac10


Xel 200 en full intel (heaml


Candidature Mialore Ammu10Candidature Mialore Anno110Candidature Mialore Anno210Candidature Mialore Cent10Candidature Mialore Coif10Candidature Mialore Dos10Candidature Mialore Pieds10

Donc toujours l'arc héty, quelque trophé heal, et une drago vita pm(j'ai plus le nom en tête.

Eni en tengu, panda en mode bordel, et féca en mode pex.

Pourquoi vous.




Je cherche peu de compagnie, j’ai perdu la plupart de mes amis de jeu et également mon co-teamer, Et j’espère donc profiter de votre humeur et vous apporter la mienne, ce fendre la poire et dominer le monde….

Hobbies



Bon j'ai quelque passion qui sorte de dofus, la plus grande et ce qui concerne le graphisme, et plus particulièrement la 3D, si vous voulez en savoir plus je suis dispo, je suis très cinéphile. Sinon appart sa je fais du vtt course tennis, étant militaire c'est un plaisir mêle à une obligation.
Voilà je pense ne rien avoir oublié


Bonne continuation.

Ps: je peu mettre à dispo un serv mumble, et j'ai skype.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Erza


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Orléans

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:52

Fort intéressant Smile !
Quelques questions afin de compléter le tout :
-Comment as-tu connu notre guilde?
Sinon très bon ensemble bien construit!
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Erza


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Orléans

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

Je vois aussi un petit personnage de One piece? un petit fan de manga? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mialore
Larve
Larve
Mialore


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 31

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:58

J'ai connu votre guilde sur le forum dofus, arrivant de Crocoburio je connais pas vraiment les réputations sur Jiva, bon je sens la question pourquoi avoir quitter croco, j'avais envie de changer de communautés, de faire des nouvelles connaissances.

Ha oui, j'ai pas mal fais d'avatar dans ce style, même si c'est pas mon manga favori j'aime bien la touche artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Sayma
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Neo-Sayma


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:29

Yoo
Bienvenu sur le fofo, moi c'est Neo et je suis trop beau *à lire en chantant*

Bref, jolie candide, propre et clair comme on aime !

Grâce à notre alliance les Utopie, on a un serveur mumble commun avec les autres membres de l'alliance c'est marrant mais vite le bazar du coup généralement on Skype entre guildeux pour être plus tranquille.
On a deux zaap guilde ahah soit le rivage de sufokien soit le zaap sufokia, donc tu peux passer avec plaisir et trouver le zaap où y a le plus de monde de co haha

A plus dans le bus




Revenir en haut Aller en bas
Mialore
Larve
Larve
Mialore


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 31

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:34

lol c'est drole de dire qu'il y a plus de bordel sur mumble que skype, skype n'a pas d'organisation.

Ok je passerai sur les pos.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Erza


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Orléans

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:10

Je fais passer le sujet en privé pour le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:43

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur notre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mialore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: