Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Entretien] Adidashh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Adidashh Empty
MessageSujet: [Accepté] [Entretien] Adidashh   [Accepté] [Entretien] Adidashh Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
[20:06] Tidusofspira : On va commencé les questions ! =p
[20:06] Tidusofspira : Pour commencé tu pourrais nous faire une petite présentation IG
[20:07] Adidashh : Bien sur, je m'appel Robin je vais sur mes 17 ans j'habite à biarritz (sud-ouest) je suis étudiant en 1ereS
[20:08] Tidusofspira : Tu commences par l'irl mais bon c'est pas très grave ^^
[20:08] Adidashh : Oups
[20:09] Capitaine-Falc : Tu nous fais l'IG maintenant? Smile
[20:10] Capitaine-Falc : Depuis quand tu joues?
[20:11] Adidashh : Houla, mon premier personnage doit dater de bien 4-5 ans, c'était un sadi aussi j'ai du faire en tout une pause de 1 an donc on va dire que je joue depuis 4 an
[20:12] Capitaine-Falc : Te rappel tu de son nom?
[20:12] Adidashh : Adidash il me semble sur amayiro j'ai commencé mes débuts
[20:12] Tidusofspira : Tu peux nous présenté ton compte actuel level metier mules ... :p
[20:13] Adidashh : Adidashh sadida 174 actuellement sagesse pour atteindre le 185, j'ai 2 comptes ce sadi et un enu 192 que je dois restuff .
[20:14] Adidashh : ma sadi est paysan/boubou 100 et pecheur 7X
[20:14] Tidusofspira : Ce compte est pour toi ton compte principal ?
[20:14] Adidashh : mon enu est pecheur 100 poissonier 100 et bucheron bas level (oui j'aime la pêche) mon "main" je dirais mon sadi !
[20:15] Tidusofspira : Tu partages ton compte avec quelqu'un ?
[20:16] Adidashh : Je trouve que la confiance existe pas dans ce jeu sauf joueurs proches et Irl ^^
[20:16] Capitaine-Falc : Tu fais quoi de ton temps quand tu joues?
[20:17] Adidashh : J'xp pendant que je pêche en double compte comme l'a constaté tidus :p sinon j'aime bien la glande au zaap
[20:18] Capitaine-Falc : tu changes souvent de guilde?
[20:18] Tidusofspira : Tu as deja notre zaap guilde d'enregistré c'est un bon point.
[20:19] Adidashh : Bas j'ai repris il y a 1 moi on va dire j'ai pas cherché de guilde car c'était les vacances je repartais deux semaines et en revenant je suis rentré chez kev mais j'ai quitté hier
[20:19] Adidashh : sinon nan je switch pas souvent
[20:20] Tidusofspira : Pourquoi avoir choisie les Enigma ? =)
[20:22] Adidashh : Car je t'ai rencontré on a parlé tu m'as parlé des wrecks ect ... et puis vous êtes le genre de guilde qui recrute par fofo ou entretien donc ça enlève la majeur parti des "cons" si je puis dire qui rentrent et si ils ont pas d'aide xp ou kamas se barre
[20:22] Adidashh : Les messages sont restrient a une certaine longueur c'est un peu lourd
[20:22] Capitaine-Falc : C'est quoi le rapport avec la wreck?
[20:23] Adidashh : La wreck a cassé pour formé 3 guilde dont la enigma
[20:24] Tidusofspira : Et tu attends quoi de notre guilde ?
[20:25] Adidashh : Une bonne entente , des sorties pas uniquement pour l'xp des donjons pour le fun le drop
[20:25] Capitaine-Falc : Alors
[20:25] Capitaine-Falc : tu préfère faire un dj bouf en panop piou avec des guildeux ou xp à fond sur un RM?
[20:25] Tidusofspira : xD Trop fort ta question
[20:26] Adidashh : J'aime autant faire un RM que un donjon fun en pano bizarre , avant d'arreté j'étais chez earl (conciliation) je m"etait meme mis 90% guilde durant 1 moi car je souhaitais pas xp
[20:27] Capitaine-Falc : tu dois choisir!
[20:27] Adidashh : On me propose de glander d'xp de dropé ou quoi que ce soit si c'est dans une bonne ambiance ça me convient Smile
[20:28] Adidashh : Bas si c'est soit l'une soit l'autre je dirais actuellement que je préfère faire des RM (pas farmer je deteste faire en boucle ça me lasse) mais au niveau 185 je compte faire que des choses funs
[20:28] Tidusofspira : Sinon tu es ou au niveau de frigoste ?
[20:29] Adidashh : sur mon enu j'ai passé le ben et ce sadi est pas trop opté frigost il a plus vu de croca et chêne mou (avant qu'il soit nerf) :p
[20:30] Adidashh : donc j'en suis au ben
[20:30] Tidusofspira : Ok et on a un forum ou on met souvant nos screen des moments passé ensemble ou on met tout nos metier des tuto et on vote pour les candidature.
[20:31] Tidusofspira : Je t'es deja donné le lien. Mais tu penses t'inscrire et participé ?
[20:31] Adidashh : J'aurais pas de mal a me connécté au forum nan
[20:33] Capitaine-Falc : pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde?
[20:34] Adidashh : bas comme je te l'ai dit je suis entré il y a peu chez kev (1 semaine -2 ) et hier il a pété un cable j'ai pas trop aimé :p
[20:34] Adidashh : histoire un peu galère mais si tu veux savoir
[20:34] Capitaine-Falc : il a pété un cable par rapport à toi?
[20:36] Adidashh : Bas hier soir il se co et bizarrement il s'énèrve car il achète un enclo et il nous dit "personne n'aide a se cotisé" et moi vu que j'ai jamais utilisé d'enclo je me sentais pas concerné
l achète un enclo sans demandé qui en aurait besoin et après il s'étonne que personne ne cotise il previens pas
[20:37] Adidashh : en gros je me suis fait engueulé et j'ai quitté je voulais pas bataillé
[20:37] Capitaine-Falc : Hum d'acc
[20:37] Tidusofspira : Merci je pense que le plus gros a été dit
[20:38] Tidusofspira : Je vais posté sur le forum ton entretien
[20:38] Tidusofspira : les membres vont voté et tu auras tres vite une reponse pour une mise a l'essai chez nous
[20:38] Adidashh : Pas de soucis merci à vous !


Dernière édition par Tidusofspira le Sam 8 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
-II-Camille-II-
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia
-II-Camille-II-


Messages : 612
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Adidashh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Adidashh   [Accepté] [Entretien] Adidashh Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:49

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chabal-mania
Flagorneur de Maître Corbac
Flagorneur de Maître Corbac
Chabal-mania


Messages : 424
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Accepté] [Entretien] Adidashh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Adidashh   [Accepté] [Entretien] Adidashh Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:23

Bonne chance à toi champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim-Burton
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass



Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

[Accepté] [Entretien] Adidashh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Adidashh   [Accepté] [Entretien] Adidashh Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:52

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Entretien] Adidashh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Adidashh   [Accepté] [Entretien] Adidashh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Entretien] Adidashh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Entretien] ptgarfieldEnutrof
» [Accepté] [Entretien] Fih
» [Accepté] [Entretien] Maxim-en
» [Accepté] [Entretien] Gedeosphère
» [Accepté] [Entretien] Ecafards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Entretiens-
Sauter vers: