Enigma-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Entretien] Arkh-Ness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidusofspira
Butineur de Glourséleste
Butineur de Glourséleste
Tidusofspira


Messages : 1176
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Accepté] [Entretien] Arkh-Ness Empty
MessageSujet: [Accepté] [Entretien] Arkh-Ness   [Accepté] [Entretien] Arkh-Ness Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

[18:53] -II-Camille-II- : Coucou !
[18:53] Arkh-Ness : Salut
[18:53] Tidusofspira : Hello
[18:53] -II-Camille-II- : Donc je t'xplique rapidemment
[18:54] -II-Camille-II- : On va te faire passer l'entretien qui sera ensuite posté sur notre forum et soumis aux votes des membres. Si les votes sont majoritairement positifs tu seras pris pour une mise à l'essai.
[18:55] Arkh-Ness : Oui allons-y Smile
[18:55] -II-Camille-II- : Tu peux nous faire une présentation IRL ?
[18:55] Arkh-Ness : Sur mon caractère par exemple ?
[18:56] -II-Camille-II- : Sur ce que tu veux bien nous dévoiler (age nom d'ou tu viens ...)
[18:57] Arkh-Ness : Alors je m'appelle Hisham, j'ai 16ans je vais sur mes 17, j'habite a Lieusaint en Ile de France, je suis actuellement en 1ere Electrotechnique, pour ce qui est de mon comportement je suis quelqu'un qui aime rigoler, mais sans depasser les bornes
[18:58] Arkh-Ness : Je suis assez gentil, mais faut pas me chercher, aprés pour ce qui est de dans le jeux, on peut rien faire hein ^^'
[18:58] -II-Camille-II- : Ok et tu as des passions ?
[18:58] Arkh-Ness : et c'est pour ça que Ignoré pour la session est un de mes amis proches
[18:58] Arkh-Ness : Oui le sport
[18:59] Arkh-Ness : J'ai fais 5ans de karaté
[18:59] Arkh-Ness : 5ans de football
[18:59] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 13 heures.
[18:59] Arkh-Ness : et j'entamme ma 2eme année de Jiujitsu bresilien
[18:59] Arkh-Ness : j'ai aussi fais 2ans de badbington
[18:59] Arkh-Ness : avec le lycée
[18:59] Arkh-Ness : et je fais la musculation avec le lycée
[18:59] Arkh-Ness : euhh
[19:00] Tidusofspira : Sinon passons du côté IG tu peux nous presenter ton personnage ?
[19:01] Arkh-Ness : Alors ce perso c'est mon cra 199
[19:01] Arkh-Ness : que j'ai depuis 2ans, que j'ai du arreter 2 ou 3fois puis repris
[19:01] Arkh-Ness : j'ai plusieur autres persos, j'avais une team mais ca ne me plaisait pas trop
[19:02] -II-Camille-II- : Tu joue plus que monocompte maintenant alors ?
[19:02] Arkh-Ness : feca 191 nunu 191 panda 184 xel 175 iop 170 osa 156 nini 156 roublard 170 et j'en passe des un peu plus bl ^^
[19:02] Arkh-Ness : Non enfaite je jouais triple compte, mais je compte arreter mon osa
[19:02] Arkh-Ness : donc je ne garde que mon iop 170 g10 et ce cra
[19:02] Arkh-Ness : et j'ai donner mon roublard a mon frere, qui est donc stuff ^^
[19:02] -II-Camille-II- : Ok et tu souhaiterais rentrer ton iop aussi dans la guilde ?
[19:03] Arkh-Ness : Aprés tout oui pourquoi pas Smile
[19:03] -II-Camille-II- : =)
[19:03] Tidusofspira : Pour le moment il est guildé ton autre compte ?
[19:03] Arkh-Ness : Oui
[19:04] Tidusofspira : Quel guilde ?
[19:04] Arkh-Ness : -Try Again-
[19:05] -II-Camille-II- : Et pourquoi souhaite tu la quitter ?
[19:05] Arkh-Ness : Enfaite j'ai pas jouer depuis environ 1mois, là je reprend elle n'est plus du tout actif
[19:05] Arkh-Ness : On est que 3 a etre connecté, hier c'était pareil
[19:05] -II-Camille-II- : Ok
[19:06] Tidusofspira : D'autre personne on acces a ton compte ?
[19:06] Arkh-Ness : Un ami IRL, mais il est encore un tout petit peu debutant dans sa tete, alors quand il joue il ne touche a rien, de temps en temps il prend mon cra pour aller en DC quand je suis pas là, c'est tout
[19:07] -II-Camille-II- : Tu as déja entendue parler de notre guilde auparavent ?
[19:07] Arkh-Ness : Non, je ne l'avais encore jamais vu, elle n'avait pas un autre nom avant ?
[19:08] -II-Camille-II- : Enfait c'était une guilde pour les mules trop bas level pour aller dans notre ancienne guilde. Elle a coulée donc on la repris celle ci
[19:08] Arkh-Ness : Elle s'appelait comment l'autre ?
[19:09] Tidusofspira : Wreck Souls
[19:09] Arkh-Ness : Ah ca je connais ^^
[19:10] Arkh-Ness : J'voulais savoir aussi, dans la guilde il n'y a pas les memes activité que dans la Gayzor ?
[19:11] -II-Camille-II- : Comment ca ?
[19:11] Tidusofspira : Nous sommes pas une guilde pvp si c'est ca que tu veux savoire.
[19:11] Arkh-Ness : Allez map aggro pour agressez les bl ou insulter tt le monde etc, c'est une guilde propre avec une bonne reputation quoi ?
[19:12] -II-Camille-II- : Oui les personnes posant un problème ou manquant de respect on les bannis
[19:12] Arkh-Ness : Yeee ca me plais ca ^^
[19:13] -II-Camille-II- : Tu en es ou dans Frigost ?
[19:13] Arkh-Ness : Frigost ca ne m'a jamais plu, il me semble le dernier dj que j'ai fais la bas c'est l'obsi
[19:14] -II-Camille-II- : Tu préfère les anciens donjons =)
[19:15] -II-Camille-II- : Qu'elles sont les activités que tu fais sur dofus généralement ?
[19:15] Arkh-Ness : Non même pas ^^ enfaite j'aimais que le RM, c'est ce dj qui m'a sorti de la situation où j'étais financierement, aprés j'xp seulement en koli
[19:15] Arkh-Ness : Je fais surtout du kolizeum
[19:16] Tidusofspira : Sinon on possède un forum ou on vote pour les mise a l'essai et autre decision importante de la guilde. Tu penses y participé ?
[19:16] Arkh-Ness : Ouais pourquoi pas, mais j'ai tjr eu des problemes avec les forum
[19:16] Arkh-Ness : je m'y retrouve jamais
[19:17] Tidusofspira : En general je donne le lien directe en guilde pour aller voté tu te perdra pas comme ca ^^
[19:17] Arkh-Ness : Smile c'est parfait alors
[19:17] -II-Camille-II- : Tu as des questions à nous poser ?
[19:18] Arkh-Ness : Mhh je sais que c'est une guilde "clean" qui recrute des lv 170 minimum...
[19:18] Arkh-Ness : est-ce que il y a des sorties xp/drop ?
[19:19] -II-Camille-II- : On essaye les week ends et les vacances surtout parce que en semain c'est assez compliqué. Mais on a beaucoup de personnes monocomptes qui sont toujours partant !
[19:19] Tidusofspira : OUi on essaye de faire des sortie regulierement en plus un de nos membres a basé ses critere de selection pour les entretiens pour des personnes ayant moins de 3 comptes ce qui favorise grandement les sortis guilde.
[19:20] Arkh-Ness : Parfait ^^ c'est vrai qu'on a pas trop le temps en semaine, c'est pour sa que je favorise le kolizeum pour mes persos personnelement
[19:21] Tidusofspira : Sinon une petite questions que j'ai oublier tu as monter des metiers ?
[19:22] Arkh-Ness : sinon mon iop est bijoutier 65 et joaillomage 100
[19:22] Tidusofspira : Ok.
[19:22] Arkh-Ness : Je fais tjr des fm gratuit pour la guilde
[19:22] Arkh-Ness : ca c'est une de mes regles
[19:22] -II-Camille-II- : Parfait ! =)
[19:22] -II-Camille-II- : Bon et bien si tu n'as pas d'autres questions je crois qu'on a fait le tour
[19:23] Arkh-Ness : Ouais j'en ai plus dans mon sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net
Chabal-mania
Flagorneur de Maître Corbac
Flagorneur de Maître Corbac
Chabal-mania


Messages : 424
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Accepté] [Entretien] Arkh-Ness Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Arkh-Ness   [Accepté] [Entretien] Arkh-Ness Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
inva
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
inva


Messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

[Accepté] [Entretien] Arkh-Ness Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Arkh-Ness   [Accepté] [Entretien] Arkh-Ness Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

salut et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Entretien] Arkh-Ness Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Entretien] Arkh-Ness   [Accepté] [Entretien] Arkh-Ness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Entretien] Arkh-Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Entretien] ptgarfieldEnutrof
» [Accepté] [Entretien] Fih
» [Accepté] [Entretien] Maxim-en
» [Accepté] [Entretien] Gedeosphère
» [Accepté] [Entretien] Ecafards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma-SoulS :: Recrutement :: Entretiens-
Sauter vers: